Symposium International sur l’éducation la Psychologieet les Sciences Sociale
27-30, Oktobre, 2020 Barcelona, Espagne
La Crise Migratoireet le Changement Social en Europe
Récemment, les thématiques de la migration et de l’intégration ont pris une grande importance en Europe et dans d’autre partie du monde, suite a un grand et croissant mouvement de population. Ces flux de population grandissant on un fort impacte social, économique et politique sur le pays hôte; pour cette raison ils nécessaire pour ces pays de revoir leur politique immigration et d’intégration pour s’adapter au processus de la globalisation.
L’intégration devient de plus en plus importante, dansun temps ou la migration internationale s’accroit et ce diversifiant de plus en plus. L’intégration et donc devenue un aspect critique qui doit être analysée, supportée et facilitée dans les sociétés contemporaines, parce que seul le succès de l’intégrationc onstruit des communautés qui sont plus forte économique mentet plus inclusive socialement et culturellement.
Cette année ISEPSS ce focalisera sur les issues de l’intégration de la migration & cesdéfis et ouvreune session spéciale nommée “La Crise Migratoire & Changement Social en Europe“ Nous encourageons les soumission prise de la liste mais rappelons qu’elle n’est pas exhaustive :
Sessions Spéciale :
La Crise Migratoire & Changement Social en Europe :
  • Economie, Travail et Migration
    Education et Migration Qualifiée
    L’espace de migration Européen
    Genres, Sexualité, Migration
  • Identité, Ethnicité, minorités, Religions
    Théories de Migration et Méthodes de Migration
    Politique et Droit
    Refugiée et Chercheurs d’Asyle
Session de Science Sociales :
  • Education
    Psychologie
    Communication
    Droit & Politiques
  • Finance & Economie
    Business & Management
    Humanités & Etude Culturelles
    Linguistique & Littérature